Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'accueil je t'écris, à la Pointe Noire
10 mars 2012

Nouvel hôte

Divers Fev Mars 12 012

C'est triste un oiseau en cage.

Mais nous n'avons pas pu refuser ce cadeau arrivé directement dans sa cage. Il viendrait du Mayombe, une région du Congo. Là, où d'ailleurs, ils extraient l'eau minérale locale, la "Mayo" (non, non, ce n'est pas de la mayonnaise !), dont le slogan est "La santé n'a pas de prix !" (encore une belle ironie ici...)

Je pense que d'ici l'année prochaine (année prévue de notre départ), il retrouvera son habitat naturel, si cela est possible.

Je me renseignerai bien avant.

En attendant, nous allons le choyer. A moi les recherches sur le net pour savoir comment m'en occuper !

Bien sûr, les enfants sont ravis.

Publicité
Commentaires
S
Vous avez baptisé le nouvel arrivant ? Avec un peu de chance, vous pourrez lui apprendre quelques mots de français pendant qu'il sera avec vous ;)<br /> <br /> bisous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité