Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'accueil je t'écris, à la Pointe Noire
20 avril 2012

Pause parisienne

avion

Départ imminent. De retour le 7 mai.

Au programme :

- Paris I love you

- Pau pour voir la région et visiter une maison

 Maison

- Récupérer des affaires chez une certaine Mamie Louise pour la boulangerie de mes amis ici, à Pointe Noire

- Appeler un cousin  de la nounou pour voir s'il a quelque chose à me donner pour elle

- Acheter un petit appareil photo pour un vendeur d'art pour payer l'achat d'un instrument de musique (il préférait cela plutôt à de l'argent - Heureux, il m'a dit que s'il avait un enfant, il l'appellerait comme moi. Il faudra que je revienne sur cette histoire de noms ici, au Congo)

- Rennes pour assister au mariage d'une femme formidable et faire la connaissance de certaines de mes étoiles de mars (j'en suis émue d'avance). En profiter aussi pour voir des amis.

Mariage 

 - Rencontrer d'autres étoiles de mars

Bref, africaine à fond avec mes missions pour les locaux. Débordée surtout, comme à chaque retour en France.

A bientôt depuis radio Pointe Noire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité